Miss Kat chez Métamorph’Ose

La visite de Miss Kat, lui inspire cette histoire …

nouvelle-miss-kat

La tenue de vos désirs

Je n’aime plus les clubs libertins. Trop de bruits, pas assez de fantaisie. Habillées pour être déshabillées, ces demoiselles se ressemblent toutes, sans parler de ceux qui les accompagnent. Bien sûr, elles sont belles, attirantes, sexy. Mais bien souvent tout va trop vite : il faut aller à l’essentiel, on est là pour consommer : alors on prête trop peu d’attention à la robe, qui sera courte et sans rien en dessous. Un sourire, un verre et hop ! On tombe les bretelles pour caresser un sein. Un baiser avec la langue, frotti-frotta et ça y est la robe est tombée, délaissée dans l’attente d’un rhabillage hâtif, plus tard, pour mieux l’ôter encore. Quel gâchis !

Non vraiment, tout ça ne me plait pas. Ne vous méprenez pas : j’adore baiser. M’offrir, caresser, palper, me faire prendre, tout cela me comble de bonheur… Mais ce que j’aime le plus, ce sont les moments qui précèdent. Ces moments où je peux prendre le temps d’exhiber le haut d’une cuisse ou la marque d’un téton sous un chemisier. Ces moments je ne les trouve que dans les soirées privées, où les jeux valent autant que leur finalité.

Traitez-moi de bobo, mais j’adore faire la belle devant des inconnus souriants. Je soigne ma tenue et j’aime qu’on prenne le temps avant de me l’enlever. Pas question qu’on me voie avec la même robe deux fois de suite ! Mais là, pas question de me lancer à l’aveuglette sur Internet par exemple. J’ai besoin de toucher le tissu, de sentir la matière sur ma peau… Pour cela une seule adresse : La boutique Métamorph’Ose à Paris.

Je me souviens très bien de la première fois que j’y suis allée C’était sur les conseils d’une amie. Selon elle, Métamorph’Ose était « LA » boutique où je trouverai les tenues qui feraient de moi une reine en soirée. Elle avait raison.

Je suis accueillie par le sourire de Martine. Autour de moi, quelques articles prometteurs : de superbes loups très travaillés qui attirent et transforment le regard, quelques cravaches… Je regarde, intriguée. J’hésite encore une seconde, puis je descends au sous-sol, où se trouve le cœur de la boutique.

Quel choc ! Avec ses murs de vieilles pierres et son aspect « cave voutée » la boutique Métamorph’Ose est vraiment un lieu unique. Mes yeux sont immédiatement attirés par des masques SM et des baillons-boules. Un frisson me parcourt le dos. Bien que n’étant pas dans ce délire, les jeux de soumission me fascinent. Je laisse ma main glisser sur les lanières d’un martinet. Mais ces accessoires ne sont qu’un aperçu.

Quelques pas plus loin, je me trouve au milieu d’un très vaste choix de vêtements : robes en cuir, corsets en satin, lingerie en tulle… Wahou ! Il y en a pour tous les goûts. Les déguisements coquins ne sont pas oubliés et me font sourire : infirmière, policière, pompière… Tous les fantasmes sont ici revisités.

J’ai envie de tout essayer… Sans savoir par où commencer.
– Je peux vous aider ?
Martine m’a suivie discrètement. Je suis comme une gourmande dans une pâtisserie. J’en perd mes mots.
– Tout est tellement… Il y a tellement de choix !

Sans se départir de son sourire, Martine me pose toutes sortes de questions : pour quel type d’événement ai-je besoin d’une tenue, si je préfère une robe, une jupe ou une combi… J’ai des formes. S’il est vrai que j’adore en jouer, elles sont parfois compliquée à habiller. Elle me propose alors d’essayer un article, n’importe lequel, même le plus farfelu :
– Pour que je vous voie.
J’enfile, (difficilement et avec son aide) un corset rose bonbon qui semble tout droit sorti d’un manga… Et qui ne me va pas du tout.
– Parfait, dit Martine avant de s’éclipser.
Parfait ? Non, pas du tout. Je suis un peu dépitée. J’espère qu’elle ne va pas m’apporter des modèles similaires.
Mais elle revient avec trois robes qu’elle me demande d’essayer. Je file dans la cabine d’essayage et là, le coup de cœur : la robe me va comme un gant. Noire, très échancrée, elle met en valeur ma poitrine. Un peu plus longue que ce que j’aurais choisi toute seule, elle me dessine des mollets parfaits, tout en cachant mes cuisses. Les deux autres sont très différentes : un dos nu, transparent devant, délicieusement provocant et une petite robe rose (elle a bien compris que c’était ma couleur favorite) moulante juste là où il faut.

Je comprends maintenant pourquoi il fallait qu’elle me voie avec une de ses tenues : elle a ce talent : d’un seul coup d’œil, elle sait ce qui vous va. Quand nous discutons à la caisse, elle m’explique :
– J’ai juste besoin de voir comment la cliente se sent. Ce qu’elle cache et ce qu’elle montre dans un de mes vêtements. Ensuite, je sais quoi lu proposer pour la mettre en valeur.

Derrière Martine, une porte s’ouvre. Un homme se présente :
– As-tu proposé des chaussures à Mademoiselle ?
– Ca c’est ton domaine, lui susurre Martine d’une voix envoutante.
Deux minutes plus tard, il me fait essayer plusieurs paires, plus sublimes les une que les autres. Un vrai passionné.

Je suis sortie de la boutique avec plusieurs sacs. Il ne me manquait plus que les lunettes de soleil pour me prendre pour une starlette à Beverly Hills. J’avais de quoi séduire tous les hommes de la soirée. Et un stock de cartes de la boutique, car j’étais sûre de faire des jalouses.

Encore une fois, ne vous méprenez pas… J’adore baiser. Mais en beauté.

Miss Kat