Ce n’est pas sans une intense émotion que nous vous annonçons une grande nouvelle.
Pendant quelques jours de teasing intense, nous vous avons fait deviner les mots-clés RETRAITE et REPRISE. Nous aurions pu y ajouter RELEVE.
Lors de nos voeux en janvier 2023, nous avions officialisé notre intention de chercher des repreneurs pour notre boutique du « Prêt-à-Oser », afin de prendre enfin une vraie retraite bien méritée.
Après bien des péripéties, nous avons le plaisir de vous informer que cela va être chose faite dans les tous prochains jours.
Nous venons en effet de vendre la SARL Métamorph’Ose, en cédant la totalité de nos parts à un duo de passionnés qui va prendre la relève rue Quincampoix dès le lundi 12 mai 2024.
Depuis 15 mois, en début de semaine, et pendant nos congés, vous avez pu découvrir et apprécier Julia, notre collaboratrice, qui vous a accueillis et conseillés après le départ de Carlotta pour le Club Cris et Chuchotements.
Associée à un ami, c’est précisément Julia qui va désormais écrire une nouvelle saison de la série à succès Métamorph’Ose / Phyléa / DeMasK Paris !
Et pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, voici une photo de Julia en catsuit signée Maison Catanzaro (photo : Tai Shoot chez nos amis de La Divine Alcôve).
Cette boutique, unique en France, 8 ans après le rapprochement entre Métamorph’Ose et Phyléa, ne s’est jamais si bien portée. Son activité commerciale et son chiffre d’affaires sont en croissance forte et continue année après année, et vous êtes toujours plus nombreuses et nombreux à apprécier tout ce qu’elle représente.
Fort d’une histoire longue de 34 ans, commencée avec Philippe, le beau bébé mis au monde par Martine il y a 24 ans à Paris, puis développé ensuite avec le renfort de son JP, a su traverser toutes les crises, des attentats de 2015 à la fermeture des commerces jugés « non essentiels » pendant le COVID, en passant par les Gilets Jaunes et tous les samedis de grandes manifestions parisiennes.
Il est aujourd’hui une sorte de vénérable institution, avec une clientèle fidèle, parisienne, mais aussi provinciale et internationale, et une notoriété grandissante.
Particulièrement fiers de tout cela, nous sommes ravis de savoir que notre « bébé » sera en de bonnes mains et que cette magnifique aventure va se poursuivre.
Bien sûr, vos visites rue Quincampoix seront un peu différentes sans nous, et nous en sommes conscients.
Mais soyez pleinement rassuré(e)s : vous continuerez à y retrouver tout ce que vous aimez : le charme et l’atmosphère de ce superbe sous-sol, l’accueil, le conseil, le choix et la qualité des produits qui y sont proposés, les marques partenaires comme Maison Catanzaro et Pleaser, les marques proposées en exclusivité comme Anne Arroyo Créations, Tatjana Warnecke et le latex DeMasK, sans oublier les artistes et créateurs mis en avant dans ce bel écrin.
Certes, Martine ne sera plus là pour vous faire profiter de ses conseils avisés, et ce ne sera plus son JP qui vous fera essayer les chaussures à sa manière si particulière.
Mais vous pourrez compter sur Julia pour vous accueillir avec professionnalisme et vous conseiller avec passion.
Avec elle, l’ouverture d’esprit, la convivialité et la complicité resteront au programme !
Au moment où nous allons passer la main, d’innombrables souvenirs de tous les moments partagés avec vous nous reviennent à l’esprit.
Nous vous devons tant de choses que nous tenons à vous dire un immense MERCI, pour nous avoir si chaleureusement et si fidèlement accompagnés pendant toutes ces années, que vous soyez ami(e)s, client(e)s, partenaires ou fournisseurs.
Tout cela va nous manquer, c’est certain, mais il était vraiment temps pour nous deux de passer à autre chose et de profiter autrement de la vie.
Emus, énormément, nostalgiques, sans doute un peu, mais fiers du chemin parcouru et confiants dans l’avenir, c’est avec une grande sérénité que nous passons le témoin à Julia.
Très attentifs à ce que cette reprise soit couronnée de succès, et prêts à y aider autant que nécessaire, nous souhaitons le meilleur à Julia, à son associé et à la boutique du « Prêt-à-Oser ».
Toujours et encore « Métamorph’Osement vôtres »,
Martine et son JP.